Les actualités du centre Hospitalier d'Aire sur la Lys

Accueil > Uncategorized > 1er webinar à destination des familles des résidents d’EHPAD : la vaccination contre la Covid19

La campagne de vaccination contre la Covid19 a débuté au sein des résidences EHPAD du Centre Hospitalier d’Aire sur la Lys le vendredi 8 janvier 2021. Pour communiquer autour de cette campagne, l’établissement a organisé un 1er Webinar le vendredi 29 janvier 2021 à 18h.  Un webinar est une réunion de type conférence organisée par internet. A cette occasion, le Docteur Verbecq, médecin coordonnateur, a communiqué autour des bénéfices et des risques de la vaccination, des conditions nécessaires pour en bénéficier, de l’organisation mise en place au Centre Hospitalier, etc. Une trentaine de familles a répondu positivement à l’invitation et a pu assister à l’intervention du Dr Verbecq. Fort de ce succès, des webinars à destination des familles sur d’autres sujets se préparent.

Ci-dessous, vous retrouverez des messages de remerciements des familles ayant participé au premier webinar :

• « Merci de tenir les familles informées. Merci à Monsieur Verbecq pour sa présentation. À bientôt, j’espère ! Famille F »
  • « Merci au Docteur Jean Bernard Verbecq pour cette vidéo très intéressante. Une belle initiative pour donner des informations aux familles des résidents, félicitations ! Merci également à tout le personnel du Centre Hospitalier  (accueil , soins, etc) Cordialement. Famille L »

SOIN

CONSULTATIONS

EHPAD

READAPTATION

HANDICAP

Horaires de visite

Soins de Suite et de Réadaptation : 14h-18h

EHPAD: 14h-18h

Foyer de vie : 14h-18h

Les proches peuvent partager le repas du résident à la salle à manger du personnel. Ticket à prendre au service du personnel.

Centre Hospitalier d'Aire sur la Lys

Quai des bateliers

62120 Aire sur la Lys

Contacter nos services