Les actualités du centre Hospitalier d'Aire sur la Lys

Accueil > Uncategorized > Covid-19 : Merci aux donateurs pour leurs gestes de solidarité

Merci à la société VATP qui a donné des masques, au distributeur alimentaire Transgourmet qui a donné des gants, à la boulangerie Marie Blachère qui a donné du pain, des tartes et des petits pains au chocolat. Merci également à la mairie de Wittes qui a donné des masques, à la fondation hôpitaux de paris, hôpitaux de France qui a donné des tablettes, à la société Indelab qui a donné des visières, à la société total qui offre des cartes carburant, à la boulangerie « à ma façon » de Wittes qui a offert des chouquettes, au magasin Leclercq qui a offert des brioches, aux magasins Carrefour et Action qui ont offert des chocolats. Nous remercions également le Lion’s club pour les tulipes, l’abbé Denis pour le don de madeleines et petits beurres, l’estaminet Anosteké pour le don de repas. Merci à la brasserie R de saveur pour son don de tartes, à l’équipe saint Vincent pour le muguet et les mastelles et merci à Christine Lebon et sa maman, et également à l’association des amis du chateau de Créminil pour le don de muguets.